AUX FELINS HEUREUX

Forum de l'association AUX FÉLINS HEUREUX RNA :W212006958

AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum AUX FÉLINS HEUREUX, n'hésitez pas à vous inscrire pour avoir accès à la totalité du forum , de nombreuses rubriques sont à votre disposition , aucune présentation n'est obligatoire . Je vous souhaite un agréable moment sur notre forum .

Partagez | .

Ceux qui n'aiment pas les animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nades
Admin

MessageSujet: Ceux qui n'aiment pas les animaux   Dim 18 Aoû 2013 - 13:15

Ce n'est pas de la littérature, c'est un article de presse que j'ai retrouvé en triant mes papiers.
Un article de Capucine JUNGUENET, du BIEN PUBLIC, dont je n'ai pas la date, qui s'intitule :
Autopsy : "je ne supporte pas les animaux".

Vous pourrez lire l'article complet sur le site de l'association, cliquez sur le lien suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/auxfelinsheureux/
syl

MessageSujet: Re: Ceux qui n'aiment pas les animaux   Mar 29 Oct 2013 - 19:23

A propos de ne pas aimer les animaux une mode qui commence à m'agacer, les  trolls qui  s'invitent sur un évènement grave (ex animal  perdu-volé ou animal tué devant sa maîtresse) et qui se plaisent à ricaner  en adoptant  force pseudos pour se rendre intéressants.
Des exemples pas plus tard que cette semaine:
-l'histoire de Pataud. Pataud était un petit caniche  choyé par une maîtresse  âgée. Arrive un motard , le chien aboie...celui ci se saisait de Pataud le roue de coups et comme si cela ne suffisait pas le fracasse  contre une vitre jusqu'à ce que le pauvre animal décède .  Cela s'est passé cet été à Montbéliard. La plainte de la maîtresse a finalement été déclarée sans suite, peut etre que l'individu  qui a torturé Pataud n'a pas été  identifié malgré les nombreux témoins, ou qu'il a nié...de nos jours il semble que du moment que n'importe quelle crapule nie elle a tous les droits, il n'y a qu'à  voir l'affaire Fiona mais j'en reviens au sujet. Une internaute avait créé un lien de discussion internet pour Pataud, fil sur lequel un ou deux individus, semble t il  férus de jeux vidéos intervient ou interviennent en tentant de se rendre intéressants par leurs  sarcasmes.

L'affaire Eiger et Fidji aussi. Cet été en Isère un promeneur se fait assommer par de drôles d'individus dans une camionette blanche, individus qui lui avaient demandé juste avant des  renseignement sur  ses chiens. Quand il revient de son évanouissement les chiens ont disparu. Il porte plainte à la police. Des appels  à l'aide sont lancés sur Facebook et sur le site chien perdu org. Aucune nouvelle des chiens qui ont sans doute alimenté un trafic de revente...ou de peaux et ont peut etre passé la  frontière depuis longtemps. Mais des nouvelles une fois de plus d'un autre sinistre troll qui invente un scénario à sa sauce et vient flooder sur le post du sos. Probablement   un de ces individus qui n'hésitera pas un instant à revendre  son animal si par malheur il en a un contre une console de jeux ou qui fera pire encore.
Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui n'aiment pas les animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1