AUX FELINS HEUREUX

Forum de l'association AUX FÉLINS HEUREUX RNA :W212006958
 
AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum AUX FÉLINS HEUREUX, n'hésitez pas à vous inscrire pour avoir accès à la totalité du forum , de nombreuses rubriques sont à votre disposition , aucune présentation n'est obligatoire . Je vous souhaite un agréable moment sur notre forum .

Partagez | .
 

 L'ataxie chez les chiens - ce que cela signifie pour vous et votre animal de compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghislaine
Admin
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : côte d'or

MessageSujet: L'ataxie chez les chiens - ce que cela signifie pour vous et votre animal de compagnie   Dim 8 Juin 2014 - 6:15

Les causes de l'ataxie chez le chien sont nombreux.

Ce trouble survient lorsque le corps de l'animal est hors d'équilibre. La condition est généralement indiquée par un manque général de coordination et une incapacité à se tenir debout ou marcher efficacement. Pet Insurance peut aider à couvrir les coûts des traitements de l'ataxie et d'autres conditions que votre animal peut souffrir d'au long de leur vie.

Il ya 3 différents types cliniques de cette affection, y compris, du cervelet, sensorielle, et vestibulaires. Chaque type d'ataxie se manifeste par des troubles de la coordination lors de la marche ou debout. Changements dans le cou du chien et mouvement de la tête sont caractéristiques de l'ataxie cérébelleuse et vestibulaire.

La possibilité que votre chien a l'ataxie est mise en évidence dans une variété de façons. Membres de votre chien peut devenir faible. Ce symptôme peut être vu dans la totalité ou seulement une ou deux membres. Parfois, il est vu d'un seul côté du corps ou tout simplement dans les pattes de derrière. Parmi les autres signes d'incliner la tête en arrière et les mouvements oculaires anormaux.

D'autres indications sont quand votre animal a de la difficulté à marcher d'une manière contrôlée et régulière. Quand un chien a l'ataxie de leur audience peut être altérée. Les chiens souffrant de cette condition peut devenir léthargique et de se comporter de façon inhabituelle.

L'ataxie mot a des origines grec et signifie «sans ordre»; dans le cas des animaux de compagnie il se réfère à la coordination des mouvements. Les chiens qui ont une ataxie cérébelleuse ont généralement une démarche état d'ébriété ou ils lèveront leur chemin pattes du sol lors de la marche. "Goose stepping" est le nom donné à ce genre d'action. Trébuchant ou des étourdissements peuvent résulter d'une sorte de mouvement rapide.

Il peut y avoir une augmentation de légère à sévère dans certaines formes d'ataxie héréditaire. Il dépend du degré d'ataxie un chien a, dans la plupart des cas les chiens sont légèrement touchés et peuvent vivre une vie normale. Il semble y avoir une probabilité accrue de l'ataxie héréditaire chez les Staffordshire et Jack Russell Terrier. Il ya tous les types d'études et de recherches effectuées en vue de mieux comprendre pourquoi certaines races semblent être plus touchés que d'autres.

Trauma, des toxines ou des virus peuvent également être la cause de l'ataxie cérébelleuse chez le chien. Cette partie du cerveau qui contrôle l'équilibre - le cervelet - est affectée par ce type d'ataxie. Dans le cas de l'ataxie vestibulaire elle affecte l'oreille interne et l'alignement du corps d'un chien et la tête. Non debout droite et tenant la tête à un angle sont des signes typiques. La moelle épinière et donc la position des pattes du chien sont touchés par une ataxie sensorielle. Certains signes de ce type sont le chien traversant ses jambes lorsque vous marchez ou ils peuvent marcher sur le dos de leurs pattes. La seule façon de le dire avec certitude si votre animal a une forme d'ataxie est de les faire un examen approfondi par votre vétérinaire. La raison de l'ataxie sera déterminé par un large éventail de tests, dont le coût devrait être couvert par une bonne assurance pour animaux de compagnie politique.

Découvrir pourquoi ces signes sont affichés est impératif.

Il ya d'autres raisons possibles des symptômes tels que une réaction à un médicament ou une infection d'oreille. Votre vétérinaire vous voulez en savoir un historique complet de votre animal de compagnie, y compris les autres problèmes de santé et lorsque les premiers symptômes ont commencé.

Votre vétérinaire vous poser des questions sur quelque chose d'inhabituel qui s'est produit avant que les symptômes ont commencé comme une blessure ou d'accident. Le vétérinaire peut exécuter des tests d'imagerie appropriés, en complément à l'urine et des tests sanguins habituels.

Les chiens atteints d'ataxie peuvent être traités sur une base ambulatoire dans la plupart des cas, sauf si la condition est sévère. Votre vétérinaire autorisation doit être obtenue avant toute médication est donnée à votre animal de compagnie. La condition sous-jacente peut être compliqué ou cachés si vous faites cela. Une fois l'examen par le vétérinaire de votre animal de compagnie est terminé, le traitement le plus approprié peut être recommandée. Une fois le type exact de l'ataxie a été mis en place et d'autres causes possibles comme une infection de l'oreille ou de la réaction aux médicaments ont été éliminés, le vétérinaire peut décider du traitement approprié.

Les chiots, de toute race, sont tout aussi vulnérables à l'ataxie de même que les chiens plus âgés. Bonne couverture des soins de santé vous donnera la tranquillité d'esprit que toute maladie contractée par votre chien ne vous coûtera pas une fortune. Dans un règlement de la revendication récente, un client d'assurance pour animaux de compagnie était heureux qu'elle avait pris le temps de comparer les polices d'assurance pour animaux de compagnie avant d'opter pour la moins chère plan. Son rottweiler, Alfie, eu plus d'un £ 2000 consacré à son traitement de l'ataxie. Bon chien d'assurance vous donnera la tranquillité d'esprit que vous serez en mesure de fournir le meilleur traitement pour votre chien si jamais ils développer une telle condition.


Source : http://www.edukeo.net/signifie-compagnie-a04724349.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://auxfelinsheureux.forumactif.org
 

L'ataxie chez les chiens - ce que cela signifie pour vous et votre animal de compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUX FELINS HEUREUX :: association à but non lucratif :: Rubrique conseils "autres animaux" :: Nos amis les chiens-