AUX FELINS HEUREUX

Forum de l'association AUX FÉLINS HEUREUX RNA :W212006958
 
AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum AUX FÉLINS HEUREUX, n'hésitez pas à vous inscrire pour avoir accès à la totalité du forum , de nombreuses rubriques sont à votre disposition , aucune présentation n'est obligatoire . Je vous souhaite un agréable moment sur notre forum .

Partagez | .
 

 Produits et aliments non testés sur animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghislaine
Admin
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : côte d'or

MessageSujet: Produits et aliments non testés sur animaux    Dim 9 Juin 2013 - 10:01

Voici des liens qui vous renseigneront sur les produits testés ou non !!!

Ces listes proviennent de différentes associations ou fondations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Admin le Dim 9 Juin 2013 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://auxfelinsheureux.forumactif.org
Ghislaine
Admin
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : côte d'or

MessageSujet: Re: Produits et aliments non testés sur animaux    Dim 9 Juin 2013 - 10:02

Ce post en dit long sur les mensonges des marques !!! à qui faire confiance .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En dépit des affirmations cohérentes que Avon, Estée Lauder, et Mary Kay avoir stoppé l'utilisation de tests sur les animaux dans leur développement de produits, les trois entreprises ont été trouvées à faire l'essai de première main sur les animaux en Chine .
Les lois chinoises stipulent que tous les cosmétiques vendus doivent passer une série de tests sur les animaux avant qu'ils ne soient destinées à être commercialisées. Les tests ont tous des méthodes non-animales alternatives disponibles, et Mary Kay a travaillé avec le gouvernement chinois à prendre des mesures pour l'acceptation de ces tests. La société encore accepté l'aide expérimentation animale.
Avon et Estee Lauder quant à lui n'a même pas se plaindre, et a obtenu directement à l'entreprise de torturer des animaux comme s'ils n'avaient jamais prétendu le contraire.
Nous avons mis en évidence avant la mesure dans laquelle les entreprises vont essayer de dissimuler leur utilisation de l'expérimentation animale, ou leur utilisation d'ingrédients testés animaux (un grand merci à Uncaged ). Toutefois, il s'agit d'un tout nouveau niveau de tromperie.
Bien qu'ayant toujours bénéficié au large des ingrédients testés animaux, Estee Lauder et Avon ont toujours été catégorique qu'ils ont stoppé l'utilisation de tests sur les animaux pour leur propre bénéfice.
Cependant, avec cette dernière découverte au sujet de leur utilisation de l'expérimentation animale en Chine, Avon, Estée Lauder, et Mary Kay se sont rendus coupables de straight-up gisant à leurs clients. Tout le monde vous dira que tromper les clients est l'une des choses les plus dommageables d'une entreprise peut faire.
Et pourquoi ces entreprises faire cela? Les bénéfices, pure et simple. La Chine est un marché énorme qui est irrésistible, et l'idée de bénéfices supplémentaires a ces entreprises à marcher tout droit sur son intégrité afin d'obtenir une part du gâteau.
Avon a également régulièrement été en utilisant des tests de toxicité sur les animaux et les couvrir . Ils ont expliqué que l'utilisation de tests de toxicité leur a permis d'apporter de nouveaux produits innovants sur le marché. Nouveaux produits = plus de profits, et les animaux mieux de ne pas obtenir de la manière.
La tromperie qui se passe autour expérimentation animale est dégoûtant. Les clients approuvent très rarement des tests cosmétiques sur les animaux. Le résultat est que les entreprises doivent trouver des phrases minutieusement rédigé pour couvrir leur utilisation. Ils cachent leurs véritables intentions derrière la sémantique.
Quiconque a déjà envoyé une compagnie coupable à l'expérimentation animale va le savoir. Il n'est pas rare de recevoir un e-mail qui est plusieurs paragraphes, qui dit en substance: «Nous n'aimons pas les tests sur les animaux, mais on doit le faire!"
Comme le Dr Dan Lyons de Uncaged très justement:
«Malheureusement, ces grandes entreprises de l'expérimentation animale semblent avoir une politique de tromper les consommateurs systématiquement plutôt que de répondre à leur écrasante opposition à la cruauté gratuite envers les animaux. Étant donné que la grande majorité des gens sont opposés à ces tests, nous pensons que nous assistons à une fraude de plusieurs millions de livres que les consommateurs achètent des produits sur la base des revendications trompeuses au sujet de leur provenance. "
Mon conseil est de rester en sécurité. Ne vous fiez pas n'importe quelle compagnie qui dit qu'il ne teste pas sur les animaux dans une déclaration rédigée en termes vagues, ou une entreprise qui est la réponse à la question «avez-vous tester sur les animaux? est plus long que le mot «non».
Cherchez le lapin logo BUAV, ou le logo de la société végétalienne pour assurer une entreprise digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://auxfelinsheureux.forumactif.org
 

Produits et aliments non testés sur animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Produits déshydratés
» produits bio des supermarchés
» aliments dangereux pour les poules
» Aliments très longue conservation
» Prix produits courants (alimentaires et autres) 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUX FELINS HEUREUX :: association à but non lucratif :: Tout pour rendre nos chats heureux : :: Santé-